abas-europe

ABAS France et ABAS Ibérica s’agrandissent et annoncent l’acquisition d’ABAS Nederland !

Depuis le 30 mars dernier, ABAS Nederland a rejoint ABAS France et ABAS Ibérica. Assen devient le 10ème bureau de l’organisation après Lyon, Strasbourg, Nantes et Reims pour la France ; Madrid, Barcelone, Vitoria, Valence et Malaga pour l’Espagne. Avec cette acquisition, les équipes d’ABAS France et d’ABAS Ibérica souhaitent renforcer leur position sur le marché européen.

« Une couverture géographique plus large est un atout essentiel dans la diversification et la stabilisation du flux de revenus. C’est pourquoi, au fil des années, nous sommes passés d’un bureau à Madrid à neuf dans deux pays, dont Nantes, Reims et Malaga l’an dernier » souligne Pierre Baudoin, Directeur Général d’ABAS France et d’ABAS Ibérica.

A lire : Découvrez les webinaires ABAS

…et pour les PME industrielles implantées au Benelux ou qui souhaitent s’y implanter

L’acquisition d’ABAS Nederland permettra à ABAS France et ABAS Ibérica d’accompagner au mieux ses clients sur le marché du Benelux. L’équipe d’ABAS Nederland continuera à constituer l’épine dorsale du développement d’abas ERP dans cette région. S’y ajoutera l’expertise des 120 professionnels d’ABAS France et d’ABAS Ibérica qui pourront les accompagner dans le déploiement de solutions complémentaires telles que la BI (Business Intelligence), le WMS (Warehouse Management System), les applications mobiles (CRM, SAV), la GED (Gestion Electronique des Documents) ou la migration vers le Cloud.

« Nous pourrons encore plus aujourd’hui qu’hier nous adresser à l’ensemble du marché du Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg) et ensemble, déployer des projets internationaux en espagnol, français, anglais, néerlandais et allemand ! » ajoute Pierre Baudoin.

A lire aussi : Quelles sont les questions à se poser lors de la création d’un site web ?

Une équipe d’experts néerlandais spécialistes des problématiques industrielles et d’abas ERP

Face aux problématiques complexes rencontrées dans le développement international d’une entreprise industrielle, il est essentiel de veiller au respect des réglementations et habitudes de consommation locales, mais sans oublier de suivre une ligne directrice globale.

La méthodologie abas ERP est la même dans tous les pays et tend à harmoniser les processus métiers de ses clients tout en respectant les spécificités locales qu’elles soient réglementaires (fiscalité, comptabilité, etc.) ou culturelles (langue, habitudes de consommation, etc.).

« Nous sommes non seulement capables de proposer à nos clients, implantés au Benelux, un ERP dédié aux PME industrielles, dans la langue des utilisateurs, respectant les règles comptables et fiscales du pays, que cela soit en Belgique, aux Pays-Bas ou au Luxembourg. Mais également, de former les utilisateurs localement dans leurs langues pour s’assurer une prise en main immédiate et accompagner au mieux la conduite du changement que constitue un changement d’ERP » conclut Pierre Baudoin.

ABAS GFRANCE
ABAS ERP FRANCE – LOGO

ABAS Europe : spécialiste ERP et de la transformation digitale

Depuis 1980, Abas ERP a aidé des groupes du secteur industriel dans leur transformation digitale. L’expertise du groupe et leur outil ERP permet de développer des process agile en processus d’affaires industriels. Ses experts qualifiés effectuent des missions de conseil sur l’optimisation des processus d’entreprise, la mise en œuvre d’ERP, les développements spécifiques et l’assistance aux clients.

Abas ERP collabore avec des entreprises de taille moyenne dans les secteurs de l’automobile, de l’électronique, des plastiques, de la métallurgie et de la construction mécanique, ainsi que dans toutes les industries de transformation. Abas ERP est en mesure de gérer aussi bien la production de masse que la production personnalisée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.