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Les 10 avantages qui vous motiveront à utiliser Salesforces

Toute entreprise veut vendre plus, mais toutes ne réussissent pas. Avec autant d’outils de vente inondant le marché, les entreprises en croissance ont du mal à distinguer ceux qui leur sont réellement utiles et pratiquement inutiles. Salesforce fait parti de ces outils de gestion leaders de leurs marché avec un potentiel réel pour leurs clients. Cette solution de gestion de la relation client réunit les entreprises et leurs clients. Il s’agit d’une plate-forme CRM intégrée qui offre à tous vos services, y compris le marketing, les ventes, et une vue unique et partagée de chaque client. Cet outil est né dans les années 90 et ne démord pas de son franc succès. Voici les 10 avantages à utiliser Salesforces !

Salesforce figure parmi les trois entreprises les plus innovantes sur la liste de Forbes depuis huit années consécutives. C’est une société leader dans le domaine de l’innovation commerciale, permettant aux consultants Salesforce de prendre en charge plus de 100 000 clients aujourd’hui.

Pourquoi utiliser Salesforce ?

Les CRM sont connus pour améliorer la fidélisation de la clientèle, jusqu’à 27%. Si vos clients sont importants pour vous, vous devriez songer à améliorer leurs expériences d’achat. Voici les 10 arguments pourquoi Salesforce peut vous aider.

1. Salesforce est facile à utiliser

Salesforce est aussi simple à utiliser que les sites Web WordPress que vous visitez tous les jours. Vous pouvez vous connecter où que vous soyez, collaborer avec vos collègues et consulter et mettre à jour les données client à tout moment.

2. Facile à personnaliser

Salesforce est un outil de gestion très flexible. Que vous souhaitiez ajouter des modules ou des champs, créer des processus de vente ou modifier des flux de travail, tout cela est possible en un clic avec leurs outil de configuration.

3. Un logiciel commercial basé sur le cloud

Il y a quelques années, Salesforce a pris la décision de passer au cloud. Vous pouvez utiliser l’outil n’importe où et à tout moment. Cette société a été pionnière dans le développement d’une infrastructure cloud sécurisée et sophistiquée en proposant des solutions cloud inégalées pour les ventes, le marketing, le support et les analyses pour aider à la prise de décision.

4. Reporting efficace

Salesforce propose une suite d’outils de création de rapports commerciaux performants qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent et de donner à votre entreprise l’attention qu’elle mérite. La fonction de génération de rapports dans Salesforce est personnalisable, permet la gestion des contrats et offre des rapports et des analyses en temps réel.

5. Plateforme multi-locataires

Tous les utilisateurs de Salesforce partagent la même infrastructure et la même instance du logiciel. Cela permet des mises à jour automatiques et simultanées pour tous les utilisateurs de la plate-forme tout en protégeant leurs données. Cela signifie que vous bénéficiez des fonctionnalités les plus récentes et optimales avec des mises à niveau automatiques et transparentes trois fois par an.

6. Options d’intégration

La plate-forme Salesforce dispose d’une API ouverte robuste et bien documentée qui rend pratiquement n’importe quelle intégration Salesforce possible. Cela vous permet de mapper plus efficacement vos processus métier sur Salesforce et d’accroître la productivité.

7. Écosystème AppExchange

AppExchange dans Salesforce vous permet de développer et de commercialiser votre propre application ou d’accéder à des milliers d’applications et d’intégrations utiles, sécurisées et vérifiées, créées par d’autres utilisateurs.

8. CRM mobile

Salesforce a été l’une des premières entreprises à introduire le concept de CRM mobile. Désormais, même si vous êtes en vacances, vous pouvez exploiter pleinement le potentiel de Salesforce sur votre téléphone.

9. Plateforme de réussite client

Salesforce vous permet d’unifier efficacement différentes fonctions principales de votre entreprise afin de garantir le succès de vos clients. Vous pouvez vendre, fournir des services, commercialiser, collaborer, connaître vos clients et créer des applications sur une plate-forme unique.

10. Communauté diversifiée

La communauté de Salesforce est toujours prête à vous aider et à vous soutenir. Ils fournissent également des services de personnalisation et aident les entreprises à accéder à un bassin de développeurs talentueux.
Tout ce que vous devez savoir sur la vente, sans avoir à vous soucier de rien. Il est important de savoir comment les choses se passent, qui doivent être résolues de manière à résoudre les problèmes qui se posent à tous les types de droits réels.

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